CréatioNata recycle ses cartouches pour les enfants !

LVL, société spécialisée dans la collecte des cartouches d'impression vides en vue de leur recyclage, est devenue depuis 2010 partenaire de l'association Enfance et Partage.

 

arton160


Depuis plus de 30 ans, Enfance et Partage, association reconnue d'utilité publique, se bat pour la reconnaissance, la promotion et la défense des droits de l'enfant, en France et dans le monde. Elle lutte pour protéger et défendre les enfants contre toutes les formes de maltraitance, qu'elles soient physiques, psychologiques ou sexuelles.

 

Logo-EP-web


Grâce à la collecte des cartouches vides, LVL soutient financièrement Enfance et Partage. En effet, LVL reverse à l’association des dons correspondant aux cartouches valorisables collectées. Un don de 1 euro est  reversé à l’association pour 6 cartouches valorisées.

Pour cette 1ère année de partenariat en 2010, LVL à versé 39 555 € à Enfance et Partage !


C’est pourquoi depuis 2011, CréatioNata à décidé de confier ses cartouches usagées à la société LVL, afin de soutenir l’association d’Enfance et Partage. Pour ne plus jeter inutilement à la poubelle des cartouches vides !


jeunesvieux2009

 

Edit :


Bilan 2011 : Créationata reverse environ 300 cartouches


Bilan premier semestre 2012 : environ 400 cartouches


Créationata © Tous droits réservés  -  Hébergé par Overblog