Interview de Barbara - L'Ile d'Aphrodite

Aujourd’hui nous interviewons Barbara, créatrice de la boutique en ligne L’Ile d’Aphrodite. Au rendez-vous : lingerie, sex toys, produits de soins, conseil, coaching, relooking et organisation de réunion sextoys pour découvrir les produits, gagner des cadeaux et passer une soirée amusante entre filles !

ile-aphrodite-copie.jpg CréatioNata : Dites nous en un peu plus sur vous, votre entreprise. Comment et pourquoi vous êtes-vous lancée ?

Barbara, de l’Ile d’Aphrodite : Je m’appelle  Barbara,  j’ai  29 ans et je suis maman d’une petite Océane 2 ans, j’ai a toujours voulu être ma propre patronne. Un jour en regardant capital, j’ai trouvé  l’idée des sex toys, pas encore bien connus en France. Après quelques recherches j’ai vu que ca faisait  un carton dans les autres pays, alors pourquoi pas en France?

A la naissance de ma  fille j’ai décidé de me lancer, aimant l’idée de pouvoir travailler à la maison tout en m’occupant de ma fille et surtout dans une activité ludique. Après avoir travaillé dans la domiciliation ça changeait. Je  propose également du coaching beauté, ma passion depuis toujours. Je veux rendre le relooking accessible à tous.

canard vibrant noel blancCréatioNata : Quelles ont été les réactions de vos proches à l’annonce de votre création d’entreprise ?

Barbara, de l’Ile d’Aphrodite : Ils ont été un peu surpris  par l’activité,  Mais aussi inquiet car pour eux créer une société est un peu risqué. Mais quand je leur ai montré mon projet et ma motivation,  ils m’ont suivi !


CréatioNata : Comment se déroule votre « journée typique » de mompreneur ?

Barbara, de l’Ile d’Aphrodite : Travaillant en journée dans une société de domiciliation,  je m’occupe de ma société par intermittence, le matin je regarde si j’ai des commandes, si oui, je les préparerai le soir et les enverrai le lendemain.

A l’heure du déjeuner, si j’ai des commandes, je les envois.

Si j’en ai pas de m’occupe de mes blogs, de mon référencement,  de rajouter des produits sur mon site.

Le soir après 21 H je retravaille sur mon site, mes blogs et prépare mes commandes. 

Le week-end, je m’occupe des mes réunions à domicile quand c’est moi qui les fait.


CréatioNata : La plupart des mompreneurs n’ont pas de bureau séparé de leur domicile. Et vous, qu’est ce qui vous fait office de bureau ?

Barbara, de l’Ile d’Aphrodite : J’ai mon petit coin bureau dans mon salon, avec un placard pour mettre mes produits.


CréatioNata : Comment réussissez-vous à jongler entre votre vie d’entrepreneur et votre vie de maman ?

Barbara, de l’Ile d’Aphrodite : Ce n’est pas facile, surtout que je travaille en même temps. C’est pour cela que le soir j’attends que ma fille dorme pour commencer à travailler, idem le week-end quand je suis a la maison. Je travaille surtout pendant sa sieste et le soir.


CréatioNata : Pouvez-vous nous dire quelle est votre moment préféré de la journée ?

Barbara, de l’Ile d’Aphrodite : Le meilleur moment, est le moment ou je raconte une histoire à ma princesse avant son coucher.  C’est un moment ou je me pose, et suis entièrement une maman. Elle adore et moi aussi.


CréatioNata : Un petit conseil ou mot d’encouragement pour les autres (futures) mompreneurs ?

Barbara, de l’Ile d’Aphrodite : Un conseil, surtout bien étudier son projet avant de créer.

Pour ne pas avoir de surprise et être vraiment prêt€ lors de l’ouverture de votre société.

Foncez, c’est dur mais très gratifiant !

panoplie-sexy-6-copie.jpg

Merci Barbara de nous avoir fait découvrir ton univers, et chères lectrices, n’hésitez pas à venir faire un petit tour pour trouver des idées de cadeaux pour les fêtes !

Créationata © Tous droits réservés  -  Hébergé par Overblog