Votre faire-part numérique

  • marlène de créationata
  • Actualités

category_60.jpg

Vous souhaitez une quantité de faire-part inférieure à 25 (nombre minimum de commande chez www.creationata.com) ?

Vous souhaitez imprimer votre faire-part vous même ? Ou bien chez un imprimeur sur du papier spécifique ?

Vous souhaitez des délais plus courts que ceux que nous vous proposons ?

 

Achetez tout simplement le fichier numérique de votre faire-part de mariage/baptême/naissance personnalisé numérique basé sur un modèle du catalogue.

 

Le nombre d’impression est alors illimité. Par vos soins à la maison, ou bien chez un imprimeur.

 

Le format des fichiers (recto et verso séparés) est en haute résolution imprimable : 148,5 x 210 mm – 1754px x 2480px - 300 dpi (n'hésitez pas à demander une adaptation du format - variable selon les imprimeurs).

 

Nous vous conseillons tout de même un papier supérieur à 210 g/ m².

 

Vous recevrez une première proposition de maquette du faire-part sous 2-4 jours, que vous pourrez faire modifier en couleur, texte, éléments… Le ficher final haute résolution vous sera ensuite envoyé sur votre email.

 

Il est possible de commander un même faire-part avec deux textes d'intérieur différents (par exemple dans le cas d'un faire-part de mariage :un pour les invités du vin d'honneur uniquement et un pour les invités à la soirée).

 

 

fp-mariage-numerique-acceuil.jpg

 

La création du faire-part demeure la propriété de CREATIONATA – Marlène Godard, qui en est l'auteur. Les modèles sont déposés. L'utilisation des produits commandés est limitée à un usage conforme à leur destination c'est-à-dire l’impression/envoi par mail aux proches dans le cadre de l’évènement prévu. La commercialisation, diffusion et édition est rigoureusement interdite.

 



Créationata © Tous droits réservés  -  Hébergé par Overblog